Liste assistante maternelle

Vous avez besoin d'une assistante maternelle voici la liste ici

Associations : Demande de subvention 2018

Le dossier de demande de subvention communale 2018 pour les associations aillygeoises  est disponible dès maintenant vous pouvez le télécharger en cliquant:  ici .

Ou vous avez également la possibilité de venir retirer ce document à l'accueil de la mairie.

Attention : Ce dossier est à compléter et à remettre à l'accueil de la mairie avant le 15 mars 2018 dernier délai.

Si votre dossier est complet  l'agent communal vous remettra un reçu attestant la remise de votre dossier.

Transports scolaires

La fiche horaire des transports scolaires pour la rentrée 2017/2018 est en ligne vous pouvez la consulter en cliquant sur l'onglet info en un clic à gauche de l'écran à tout moment de l'année ou la consulter dès maintenant : ici.

Nous vous rappelons que pour monter dans le car votre enfant doit obligatoirement être inscrit en mairie.

Sous-catégories

HomeLes Actualités Haut de Page