Liste assistante maternelle

Vous avez besoin d'une assistante maternelle voici la liste ici

Transports scolaires

La fiche horaire des transports scolaires pour la rentrée 2018/2019 est en ligne vous pouvez la consulter en cliquant sur l'onglet info en un clic à gauche de l'écran à tout moment de l'année ou la consulter dès maintenant : ici.

Nous vous rappelons que pour monter dans le car votre enfant doit obligatoirement être inscrit en mairie.

Atelier d'improvisation thêatrale

Atelier d'improvisation théâtrale à la bibliothèque d'Ailly-sur-Somme

Pas de textes, de décors ni de costumes : l'impro utilise l'imagination et la coopération pour raconter des histoires inédites.

A chaque fois c'est du nouveau!

Le mercredi de 9 h 00 à 10 h 30

7 à 11 ans