Les Actualités

Liste assistante maternelle

Vous avez besoin d'une assistante maternelle voici la liste ici

Transports scolaires

La fiche horaire des transports scolaires pour la rentrée 2018/2019 est en ligne vous pouvez la consulter en cliquant sur l'onglet info en un clic à gauche de l'écran à tout moment de l'année ou la consulter dès maintenant : ici.

Nous vous rappelons que pour monter dans le car votre enfant doit obligatoirement être inscrit en mairie.

Actualité marché de plein vent

Pour la bonne organisation de notre fête locale, nous vous informons que le marché de plein vent du samedi 4 Août 2018 se tiendra exceptionnellement sur le terrain se situant derrière le magasin Leader Price juste devant les ateliers municipaux.

Nous excusant pour la gêne occasionnée et comptant sur votre compréhension.

L'équipe municipale

Atelier d'improvisation thêatrale

Atelier d'improviisation thêatrale à la bibliothèque d'Ailly-sur-Somme

Pas de textes, de décors ni de costumes : l'impro utilise l'imagination et la coopération pour raconter des histoires inédites.

A chaque fois c'est du nouveau!

Le mercredi de 9 h 00 à 10 h 30

7 à 11 ans