Transports scolaires

La fiche horaire des transports scolaires pour la rentrée 2017/2018 est en ligne vous pouvez la consulter en cliquant sur l'onglet info en un clic à gauche de l'écran à tout moment de l'année ou la consulter dès maintenant : ici.

Nous vous rappelons que pour monter dans le car votre enfant doit obligatoirement être inscrit en mairie.

Actualité marché de plein vent

Pour la bonne organisation de notre fête locale, nous vous informons que le marché de plein vent du samedi 5 Août 2017 se tiendra exceptionnellement sur le terrain se situant derrière le magasin Leader Price juste devant les ateliers municipaux.

Nous excusant pour la gêne occasionnée et comptant sur votre compréhension.

L'équipe municipale

Mairie fermée

* La mairie sera fermée le vendredi 26 mai toute la journée.

Sous-catégories

HomeLes Actualités Haut de Page