Activités sportives

Permanence

Il n'y aura pas de permanence des adjoints durant les mois de juillet et août.

Madame Le Maire tiendra sa permanence le mardi de 17 h 30 à 19 h au mois juillet

EDF - Tarif Première Nécessité

Le Tarif de Première Nécessité est un dispositif social en faveur des ménages les plus démunis.

Le TPN n'est pas une offre de fourniture d'électricité en tant que telle, mais une réduction qui s'applique sur la facture annuelle.

Pour en bénéficier, vous devez d'abord souscrire une offre de fourniture d'électricité, puis, si vous êtes éligible, le TPN vous sera appliqué.

Pour plus de renseignements, veuillez cliquer sur ce lien :

Mutuelle négociée

Ensemble pour une mutuelle négociée

Prise de rendez-vous avec le conseiller local UNI'CITÉ :

Prendre soin de votre santé ne doit pas être un luxe!

Votre commune a accrédité l'association UNI'CITÉ pour vous faire profiter d'une offre de complémentaire santé négociée.

Cette offre est accessible à tous ceux qui ne bénéficient pas d'une complémentaire santé d'entreprise, sans limite d'âge ou de situation.

Votre conseiller UNI'CITÉ est à votre disposition pour vous aider à choisir la formule la plus adaptée à vos besoins le :

jeudi de 13 h 30 à 17 h 00 (sur RDV) à la mairie

Prise de RDV préalable auprès de Frédéric LEROY - 03.21.74.57.63. - 06.51.85.20.73.

(Venir avec votre actuel contrat de complémentaire santé si vous en avez)

Cliquer sur ce lien : www.unicite.fr

HomeSportActivités sportivesUncategorised Haut de Page